LCO INGENIERIE

Florian Lopez 

Jean Franck Lopez

Mathieu Guiraud

Team Manager Jean Franck Lopez 

Vainqueur en 2018, 5ème en 2017, un équipage de trois pilotes très très rapides ayant l'habitude des courses d'endurance et une statégie de course sans faille, ils reviennent pour réaliser le doublé.Ils seront à nouveau l'équipe à battre cette année!


INTERMARCHE MANDUEL

à définir

à définir

à définir

à définir

à définir

Team Manager : Jean Jacques Vandorsselaere

Troisième participation et un équipage de 5 pilotes rapides...ils doivent adopter une stratégie efficace pour s'approcher du podium.


DDTEAM30

Olivier Mardoc

Bruno Gourmand

Patrick Martelli

Laurent Doncesco

Team Manager : Olivier Mardoc

Première participation et un équipage de 4 pilotes rapides...ils doivent maintenant apprendre vite le règlement de la course et adopter une stratégie efficace pour viser trés haut.A suivre!


CARROSSERIE DE MANDUEL

à définir

à définir

à définir

à définir

à définir

Team Manager :

Première participation et un équipage de 5 pilotes rapides...ils doivent maintenant apprendre vite le règlement de la course et adopter une stratégie efficace pour s'approcher du podium.


TEAM CT2G

Antony Pepe

Axel Valladier

à définir

à définir

à définir

Team Manager Antony Pepe

Seconde participation avec une 9ème place en 2018, c'est un équipage formé de pilotes rapides, mais ils doivent adopter une stratégie efficace pour viser trés haut.


KART-MAX

Damien Forner

Olivier Lafont

Mathias Deles

Hadrien Dussuel-Jarry

Team Manager : Damin Forner

Second en 2018, second en 2017 et second à nouveau en 2016, troisième en 2015... L'expérience va payer à un moment ou un autre, l'équipe visera la plus haute marche du podium avec une équipe identique à celle de l'an dernier...A suivre


GRANDS GARAGES DE CAMARGUE (PEUGEOT ARLES)

à définir

à définir

à définir

à définir

à définir

Team Manager : à définir

Première participation avec le nouveau règlement, un équipage de 5 pilotes rapides...ils doivent adopter une stratégie efficace pour s'approcher du podium mais surtout apprendre le nouveau règlement afin d'en tirer le maximum des possibilités....


POLE GENERATION AUTOMOBILE

Lucas Beuzeville

Loic Beuzeville

Bastien Plantier

Geoffrey Perez

Julien Roche

Team Manager : Lucas Beuzeville

Première participation et un équipage de 5 pilotes rapides...ils doivent maintenant apprendre vite le règlement de la course et adopter une stratégie efficace pour s'approcher du podium.


 DPC-MOTO

Guillaume Chautard

Patrice Chautard

Daniel Chautard

Anthony Portejoie

Team Manager : Daniel Chautard

Première participation et un équipage de 4 pilotes rapides habitués aux courses d'endurances mais sur 2 roues...ils doivent maintenant apprendre vite le règlement de la course et adopter une stratégie efficace pour viser trés haut.A suivre!


TEAM GIMENO

Pascal Gimeno

Dorte Fabien

Téa Gimeno

à définir

à définir

Team Manager : Pascal Gimeno

Absents l'an dernier, mais troisième en 2017, 4ème en 2016 (ACERFS), ils reviennent pour finir sur la plus haute marche! Pour cette édition, les filles reviennent dans leur équipe, il faut maintenant composer un équipage rapide et homogène et surtout adopter une stratégie efficace pour pouvoir viser le podium qui leur tend les bras ou qui sait encore plus haut....


BELLEGARDE

Philippe Belin

Julien Guerin

Laurent Pages

Eric Vallier

Team Manager : Julien Guerin

Seconde participation avec une 8ème place en 2018, avec un équipage de 4 pilotes rapides qui connaissent bien le règlement...ils doivent maintenant adopter une stratégie efficace pour s'approcher du podium.A suivre...


 JOUVE MACONNERIE

Fabrice Jouve

Bastien Jouve

Enzo Berra

Aude Berra

Team Manager : Fabrice Jouve

Première participation et un équipage de 4 pilotes rapides dont une féminine...ils doivent maintenant apprendre vite le règlement de la course et adopter une stratégie efficace pour s'approcher du podium.